Ce matin, j'ai appris un nouveau mot. Et je me sens concernée.
Le mot en question : nanopabulophobie.
Définition : la peur des nains de jardin à brouette.
Il faudrait que le monde entier soit atteint de cette phobie, comme ça on pourrait faire disparaître tous les nains de la planète. Ça éviterait aussi qu'on perde du temps à écrire des posts inutiles sur le sujet. Et puis ce serait la fin de la violence dans le monde. (oui parce que ces petits morveux rendent les gens violents, moi la première j'ai envie de les taper. Extermination des nains = fin de la violence dans le monde, c'est pourtant simple).
Je me suis tout de même demandée pourquoi la peur des nains de jardins "à brouette". Même sans brouette, ils me font peur. Je pense que les gens voient la brouette comme une éventuelle arme, les nains pourraient s'en servir pour leur taper dessus. Oui, c'est plausible.
Pour finir, je tenais à préciser que je suis une fervente supporter du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardins) depuis plusieurs années déjà. Je trouve ça absolument admirable de libérer ces minuscules choses laides et de les laisser dans la forêt, loin loin loin de notre quotidien. Merci à eux, donc.
Maintenant si vous êtes réellement nanopabulophobique, vous pouvez toujours créer le FENJB (Front d'extermination des nains de jardins à brouette). Tenez-moi au courant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire